Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Derniers commentaires
22 août 2006

Bondi Beach

Bondi Beach fait partie des plus célèbres plages " urbaines " du monde. Elle est accessible en moins de trente minutes du centre-ville, dans la banlieue sud-est de Sydney.
C'est une petite plage, enfin quoique. Mais comme dit pas loin de chez nous: deux stations de train (de RER francais, en fait) et après un peu de bus. Bref trop bien.

La comme c'est l'hiver il n'y a pas beaucoup de monde sur la plage, donc on a encore de la place. Mais l'été venu, je pense qu'on aura du mal à trouver de la place, à moins de venir tôt.

Donc pour dégouter les Français qui n'ont pas beaucoup de soleil pendant leur mois d'août: ici c'est l"hiver et je me suis baignée pour la première fois dans l'hémisphère sud. L'eau était à 20° tout comme la température extérieure.
Je suis allée à la plage, avec Ben, après ma matinée de boulot.. mes pieds ont apprécié le contact avec l'eau fraîche.

Je suis même allée me baigner, malgré les vagues... Je fais des progrès. Pour voir les photos de mes exploits: Bondi Beach

J'aurai enfin vu les surfeurs de plus près... Carole, faudra absolument qu'on y aille, y'a des beaux spécimens. Ici c'est pas en voie de disparition... Faut attendre 16H en ce moment , quand le soleil commence à se coucher. Les surfeurs regagnent la plage... et là ATTENTION. Ils enlèvent leur combinaison. C'est en général (faut bien le dire, yen a aussi des pas supers beaux!) déjà plutôt pas mal avec , mais sans.... je vous raconte pas. Faut le voir! Come on les girls!!!

Publicité
Commentaires
M
famille adoptive au complet vient de lire, c'est simplement génial, finalement les voyages en avion seront peut être bientôt possibles....
P
Pas mal les photos de Bondi Beach! Epaté je suis de te voir dans la mer!<br /> Y en a meme une où on croirait une siréne (ou un cul de jatte au choix!!!!)<br /> <br /> à+
M
je vien de surfer sur ton blog qui est tres sympa et assez detaillé, c cool c com si on y été ac toi sur place!!<br /> je te fai plein de bisous et a tres vite sur msn!!
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Publicité
Publicité