Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Derniers commentaires
1 août 2006

Premiere journée de cours

Oula.... contente de ne pas avoir pris le bus seule au retour.
Les profs ont l'air compétents...mais on a une tonne de boulot à produire pour chaque cours d'une semaine à l'autre. Environ 50 ou 60 pages à lire par matière pour la semaine suivante soit au minimum 200 pages à couvrir en une semaine!!! Moi qui aime lire lol.

Les bouquins d'ailleurs en parlant de ça... 100$ en moyenne (environ 60€), abusé!!

En classe, je suis en programme d'échange le premier semestre, nous ne sommes qu'entre internationaux.. et en fait, il n'y a que des asiatiques... Sincèrement ça fait peur, yen a on se demande comment ils ont fait pour pouvoir venir tellement ils parlent pas bien anglais!!! A défaut de progresser en anglais, je progresserai ptet en chinois, qui sais.

Bref, je suis la pour bosser et je le sais.

Publicité
Commentaires
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Publicité
Publicité