Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Derniers commentaires
30 juillet 2006

Manly

Dimanche plage!!!
Bon on s'est pas levé super tôt, donc on est arrivé un peu tard à la plage. Enfin tard tard, tout est relatif en même temps. Mais quand le soleil se couche a 17H30, on est vite limité.

La plage de Manly est belle et l'océan tout autant. Il y a plein de surfeurs... qui attendent les vagues, et non la vague. C'est marrant, stt pour une novice comme moi. Faut absolument que j'apprenne à en faire, c'est prévu. Ça a l'air super.
Mais d'abord faudrai que je me décide à aller dans l'eau.

Je ne me suis pas baigné ce week-end. Les garçons, eux, y sont allés. L'eau était a 20 degrés soit aussi chaud que l'air voire plus chaude. Moi j'étais pas trop motivée. Il faut que j'ai bien chaud , pour aller dans la mer. Et la, c'était pas le cas. Le sable était froid... drôle d'impression. mais bon je me plains pas, on est en plein hiver , et je dois dire que j'apprécie ce genre d'hiver....

Pour aller à Manly, nous avons du prendre le ferry. C'était fort sympathique, un peu frais, mais une vue magnifique sur l'opéra et tte la baie de Sydney.

Encore une belle journée à Sydney.

Publicité
Commentaires
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Publicité
Publicité