Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Derniers commentaires
27 juillet 2006

Macquarie University

Journée d'orientation.

Le campus est énorme. Il y a meme un parc avec des kangourous et des émeux!!!
C'est l'université australienne qui acceuille le plus d'étudiants étrangers.

La journée d'orientation est super, on nous dit qu'on va bien s'amuser... et l'aprem pareil avec un peu plus d'administratifs avec notre advisor, Sally. Elle laisse partir tous les undergraduates... et les post-graduates, dont je fais partie doivent rester. En gros elle nous dit que ce qui nous a été raconté ca n'est pas pour nous et que nous nous sommes la pour travailler dur....
Du coup le moral est un peu retombé.

Cependant, l'emploi du temps m'a redonné du baume au coeur. En effet, je n'ai cous que le lundi aprem et le jeudi toute la journée. Cela m'arrange plutot bien, vu que nous habitons loin du campus, environ 1H30 de trajet le matin et 1H le soir. Mais la, avec 2jours de cours par semaine, je suis heureuse de ne pas habiter sur le campus. Je ne sais pas ce que je ferai de mes journées.... Au moins a Woolloomooloo, on est près de tout: de la city, des commerces, de la plage, des parcs....

Bref bonne impression et va falloir bosser!!


MQ_CampusMap_large

Publicité
Commentaires
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Publicité
Publicité