Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Derniers commentaires
28 novembre 2006

Dégoutage

Héhé, faut bien que l'expat est du positif et que vous soyez un peu jaloux tt de meme!!

Alors je vous joins tt d'abord, mon pti cadeau de la semaine derniere. Le chef patissier LeNotre m'a permise d'aller gouter ses gateaux en cuisine. Grand privilège puisque personne n'y a  eu droit auparavant, meme pas mes supervisors!!!
Et en prime, il m'a donné deux gateaux pour le soir!!

Sentiment de gros malaise quand j'ai traversé le resto avec ma ptite boite en carton... et que tous mes collègues étaient dégoutés!!!

Photos_decembre_088  Photos_decembre_089    Photos_decembre_079


Puis pour finir, en ce moment tous les soirs nous avons la chance d'avoir des feux d'artifice. Juste pour vous donner un aperçu de ce qui m'attend le 31decembre....

Photos_decembre_078 et encore la on voit pas Harbour Bridge, mais les feux d'artifice sont juste sur  Harbour Bridge... Ptet qu'il faut qu'on loue le balcon pour le nouvel an!!!!


Publicité
Commentaires
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Publicité
Publicité