Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Derniers commentaires
4 novembre 2006

Aquarium de Sydney

Dernier jour de travail avant une semaine de congés pour pouvoir réviser dans de bonnes conditions. Et donc dernière journée cool!
Nous sommes allés, Joseph et moi, à l'aquarium de Sydney afin de faire qqchose de notre journée à Sydney. L'Aquarium nous a donc accueilli en ce jour tout gris et frais (oui oui sans mentir!).
Je voulais y aller depuis longtps, il est assez réputé pour son tunnel aux requins!

Donc voila nous y avons vu des otaries, des pinguins, des Nemos, des platypus, ... et le fameux tunnel aux requins et aux raies!! Assez impressionnant tt de meme!
Quant à l'Aquarium en lui même, il ne me laisse qu'une impression mitigée; peut-être suis-je blasée, peut-être en aies-je déjà trop vu... je ne sais pas!

Publicité
Commentaires
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Publicité
Publicité