Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Derniers commentaires
23 septembre 2006

Attaque de requin sur la plage de Bondi Beach

Encore une aprem plage où je ne me baigne pas! Et pour cause cette fois-ci.

Je suis arrivée à la plage a 13H45, et 15minutes après retentissait une sirène. Tout d'un coup, tout le monde est sorti de l'eau, meme les surfeurs ont pas pris ca a la légère. Ainsi des centaines de baigneurs ont donc évacué la mer.
A qui la faute? DEUX REQUINS!

EN effet, deux requins s'etaient un peu trop rapprochés de la plage. Les 30000 personnes présentes sur la plage, ont donc comme nous, scrutés l'eau à la recherche d'un éleron.

Deux sauveteurs sur des jet-skis et l'hélicoptere de la police ont patrouillé pendant plus d'une demie-heure afin de les chasser.

C'est d'ailleurs grace a l'hélico que j'ai pu apercevoir un des requins. Lorsque l'hélico repèrait le requin descendait très bas afin de se rapprocher de la surface de l'eau. AInsi en "fouettant" l'eau, j'ai nettement pu distinguer l'ombre du requin. C'etait pas un petit, mais c'etait pas un grand requin blanc non plus (au info il parle de "Whalers" mais je sais pas ce que c'est comme requin en Francais).  A ce moment là, le requin etait tres proche de la plage.

Bref pour ceux qui me connaissent, vous imaginerez tres bien que je ne suis pas retourner me baigner après ca!!

Bientot l'attaque de crocos à Darwin?!!!

Publicité
Commentaires
J
Trop la classe des requins,moi je les aimes bien..n'empêche que ça doit être impressionnant à voir...
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Publicité
Publicité