Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Derniers commentaires
20 juillet 2006

Le grand depart 20 juillet 2006

J'ai l'air fière avec mon billet d'avion!!!!  (galerie photos Départ)
Intérieurement je l'étais beaucoup moins. C' plutôt la panique dans ce grand aéroprt, qu'est celui de Frankfurt. Pour couronner le tut, il fallait qu'il y ait des travaux et que nous ayons du mal à trouver un parking.

Finalement tout s'est bien passé.
23,1kilos pour les 23 autorisés!! Et on était dans les temps...

Nous avons même eu le temps de boire un dernier jus de pomme avec Papa et il était alors venu le moment de me diriger vers la porte d'embarquement. Direction: l'Australie. Pays dont tout le monde rêve, mais ou si peu de personnes ne vont en réalité.
J'ai tenu bon , j'ai pas pleure... enfin du moins pas devant papa. Mais après avoir passe le contrôle douanier, j'ai réalise aue je partais vraiment... et la les larmes sont apparus immédiatement. Heureusement l'embarquement n'a pas tarde et j'ai aussitôt dormi.

Mes différents vols se passent plutôt bien, a part 2h30 d'attente dans l'avion a Londres avant le décollage... J'étais dans l'avion avec une australienne, travaillant a Londres, et son petit garçon de 2ans. Il a été sage durant tout le vol. La dame était fort sympathique, m'a donne des bons plans resto sur Sydney et nous avons parler de mon avenir toutes les deux.
Son mari est anglais et a été mute a Sydney... du coup il se voit une fois par mois.

Moi le voyage, une fois, me suffit.... c'est très long. Mais les stewards Quantas sont supers pros et la qualité de la prestation irréprochable...

Je suis arrivée le 21 juillet a 20h (avec presque 2h de retard l'aéroport de Sydney ou "mes" deux hommes m'attendaient.

Direction notre chez nous!!!!

Publicité
Commentaires
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Publicité
Publicité