Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!

15 novembre 2006

Mes examens!

La raison de mon manque de nouvelles sur le blog furent mes exams!Comme chaque année, le stress fut intense, j'ai bien été malade... et les exams dans tt ca vous me direz. Beh pas terrible, c'est vraiment un niveau différent de celui de l'Inseec! J'ai...
4 novembre 2006

Aquarium de Sydney

Dernier jour de travail avant une semaine de congés pour pouvoir réviser dans de bonnes conditions. Et donc dernière journée cool!Nous sommes allés, Joseph et moi, à l'aquarium de Sydney afin de faire qqchose de notre journée à Sydney. L'Aquarium nous...
27 octobre 2006

Joseph vient me rejoindre...

Mon cadeau d'anniversaire est arrivé le 27 octobre à 6h05 à l'aéroport international de Sydney : Joseph!!!Les quelques 20 000 kilomètres, qui nous ont séparés pendant quelques mois, ont su nous rapprocher puisque le voilà et pour deux mois!Ce voyage ne...
24 octobre 2006

Mon Anniversaire en Australie!

Je suis allée au resto italien avec les garcons (Ben et Ludo) et un ami Greg (ami de Joseph que nous avions vu à Londres lors de notre weekend dans la capitale anglaise en mars dernier!).Bonne soirée et surtout bonne pizza! Mais j'avoue que mon anniv...
3 octobre 2006

Sacrées Vacances dans l'Outback australien

PComme je vous l'avais annoncé, je suis partie en vacances dans la région de Darwin, appelée Northern Territory(le territoire du nord), avec mes deux collocs. Pour ceux que la lecture de mes aventures décourage, voici le résumé en photos. Le territoire...
25 septembre 2006

En vacances à Darwin

Je ne serai pas là du 25septembe au 3octobre au matin. En effet, je pars en vacances à Darwin. Pour ceux qui ne savent pas où c'est: Au programme: - 3jours à la découverte de Darwin... plage (sans crocodile) - 2jours à Kakadu Park - 1 jour dans un autre...
23 septembre 2006

Attaque de requin sur la plage de Bondi Beach

Encore une aprem plage où je ne me baigne pas! Et pour cause cette fois-ci. Je suis arrivée à la plage a 13H45, et 15minutes après retentissait une sirène. Tout d'un coup, tout le monde est sorti de l'eau, meme les surfeurs ont pas pris ca a la légère....
7 septembre 2006

Tempete sur Sydney

Il suffisait que j'écrive un message pour vanter les conditions climatiques exceptionelles de Sydney pour que le temps se dégrade. En effet, nous avons eu une tempete il y a deux jours. Le temps a changé dramatiquement en quelques heures. Un orage terrible,...
1 septembre 2006

C'est le printemps!

En ce jour de printemps, je vais vous faire un point météo. Ce n'est pas pour dégouter les Francais qui passent un été assez frais ;-). Mais il faut quand même que vous en sachiez davantage sur les conditions climatiques de Sydney. Petit bilan: - un week-end...
30 août 2006

Royal Botanic Garden

En ce mardi après-midi ensoileillé, après un passage à la Banque pour voir mon "banquier" (si on peut appeler ca un banquier), nous sommes allés, avec Ben , au jardin botanique.Ce n'etait pas la première fois. En effet, c'est le parc qui entoure l'opéra...
<< < 1 2 3 4 5 > >>
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!