Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Derniers commentaires
9 janvier 2007

Entretien, qui s'est transformé en du tourisme

J'ai en effet eu un rendez-vous pour du boulot, soit-disant pour du maketing. Mais le marketing s'est rapidement transfomé en de la vente porte à porte...
Bref!

J'en ai profité pour visité un peu, un quartier que je ne connais que très peu (je le traverse juste pour aller sur le campus!).
Mon rendez-vous était à Milson Point soit juste de l'autre coté du pont.
Et j'ai eu la bonne idée d'avoir mon appareil photo. Les photos parlent d'elles-meme. J'ai juste ou la flemme de rentrer a pied en traversant le pont, faut dire qu'il faisait 35°...


City__13_  City__14_ City__5_

Publicité
Commentaires
A
trop trop belles tes 3 photos là !<br /> tu deviens vraiment super-douée comme photographe ! biz aux gdpa et gdma et à toi évidement
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Publicité
Publicité