Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Derniers commentaires
19 novembre 2006

Grand changemement

ATTENTION tout le monde: j'ai coupé mes cheveux!!!
Si vous ne me reconnaissez pas sur les prochaines photos c'est normal. J'ai finalement opté pour une coupe courte... assez courte!

Si vous aimez dites le.. PAS!!! héhé

Laisser moi des commetaires pour me dire ce que vous en penser. Please, merci viel mal!

Nous_012 Nous_017 Nous_016

Publicité
Commentaires
A
ben en fait ce que je préfere C le sourire !<br /> et pas la langue !<br /> pour les chveux, faudra voir de près, je me réserve :)
A
schöööööön !!!!!<br /> du bist kein Pechvogel: du bist ein Glückspiltz! Deine neue Frisier gefällt mir gern, und steht dir gut! <br /> Si tu veux la version hongroise, fais moi signe!! <br /> Puszi! :) :) :)
M
Ben moi j'aime bien, mais ça va être long encore de voir en réalité !!!
M
aussi mignone que quand t'étais petiote
P
c'est court , mais je t'aime quand même
Anachou au pays des Kangourous ... et des surfeurs!
Publicité
Publicité